Clan Shadow's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Shadow's Angels

Forum du clan Shadow's Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Devil 666

Aller en bas 
AuteurMessage
X4aklism
Invité




Devil 666 Empty
MessageSujet: Re: Devil 666   Devil 666 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:25

Formulaire d'inscription:


Pseudo dans le jeu :devil666

Date de naissance du joueur :22 Novembre 1992

Profession :Serveuse.

Lieu de vie :Trés calme.

Date de création de son vampire :Quelque jours je dirait 3 jours .

Noter vos statistiques actuelles :
Niveau: 4
Force: (14)
Défense: (14)
Dextérité: (14)
Endurance: (14)
Charisme: (14)
Expérience: (56 / 80)
Santé: (130 / 130)



Statistiques:Victimes mordues (via Lien): 1
Butin complet: 4.689
Combats: 38
Victoires: 28
Défaites: 8
Matchs nuls: 2
Or capturé: 873
Or perdu: 617
Dégats causés: 1.234
Points de vie perdus: 468



Etes vous classé ? 15309 pour le moment .

A quelle fréquence jouez vous ? Je joue tout les jour afin a m'amélioré jusqu'au niveau 10 et peut etre faire parti de votre clan .

Pour les joueurs réguliers, utilisez vous la totalité de votre temps de chasse à l’humain quotidiennement ? Oui tout les jours je chasse ,tout les soir avant de partir du jeux je travaille ,et le reste du temp je fait quelque combat contre nos ennemie 1er les loups garous.

Combien de raids contre les loups pratiquez vous par jour ? Un peu prés 10 ou 20 cela depend mais sans vous mentir je prend toujours des joueur avec un niveau plus élevé que le mien . Le niveau le plus haut que je peut battre est le niveau 15.

Avez-vous un compte premium ? je n'ai pas trés bien compri la question mais je sais que maintenant je risque de ne pas etre dans votre clan car il y a surment des personne plus performante qui postule pour votre clan et moi je suis loin d'etre au niveau 10 (se que j'essai de vous faire comprendre c'est que quand j'arriverais au niveau 10 peut etre votre clan sera au complet )

Pourquoi avoir sollicité notre clan ? je veut tout faire pour vous aidez a ameliorez votre clan le faire avancez, apprendre a vous connetre ,avoir une bonne entente avec vous .


Pour finir, présentez vous en quelques mots…
Pour commencer je m'appelle kelly ,je suis apprenti serveuse,j'ai 16ans cette années le 22novembre 1992,jai connu ce jeux en naviguant sur internet en recherchant des jeux sur les vampires car je suis une passionné et donc je ne sais pas se que je peut ajouté de plus désolé a par que vous verrez les amélioration qu'il y aura qui j'espere sera pour moi un avantage .Merci beaucoup de reflechir a ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Maitre Nécromancien
Maitre Nécromancien
Kaly


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 50
Localisation : Reims
Clan : Shadow's Angels
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 225

Devil 666 Empty
MessageSujet: Re: Devil 666   Devil 666 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:49

Bonjour Devil,

Tout d'abord je te remercie d'avoir postuler pour nous rejoindre !

Comme tu l'as très bien souligné par toi-même, nous recrutons à partir du lvl 10, donc pourrais-tu nous refaire une candidature lorsque tu l'auras atteind ?
Vu tes stats et tes victoires tu ne devrais pas en avoir pour très longtemps...

Et je vais peut-être passer pour exigeante, mais si tu pouvais faire un copier/coller de ce formulaire et ouvrir un nouveau topic, tu verras que chaque vampyre à son post qui commence par son formulaire de candidature.

Merci beaucoup, et je te souhaite bon jeu !
Tu es très bien partie !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedekali.blog4ever.com
 
Devil 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Shadow's Angels :: Aux portes du Château :: Recrutement-
Sauter vers: